vendredi 16 mars 2012

The Corporate Bullshit Generator goes live !

Since today, you find the interactive Web version here: http://cbsg.sf.net/ !

4 commentaires:

  1. Belle réalisation. Toutes mes félicitations.
    Une possibilité : faire une page pour mobile p.ex.
    http://cbsg.sourceforge.net/cgi-bin/m/live avec une seule phrase et mettre en sous-titre Powered by Ada

    F. Fabien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Version mobile: très bonne idée, à creuser... Bon, la page "normale" s'affiche déjà très bien sur un BlackBerry, mais peut-être un peu volumineuse sur certain smartphones.
      J'ai mis un logo Ada-esque au bas de la page.

      Supprimer
    2. Après examen du fichier live.adb, je pense qu'il est possible de le rendre plus flexible. En effet, le HTML est codé en dur.
      Je pense faire une version "à la Template Parser" de P. Obry de manière à ne pas recompiler pour la mise en forme. Si j'obtiens un résultat probant, je vous le transmettrai.
      Cdt
      F. Fabien

      Supprimer
  2. I laughed so hard I cried. Love it.

    RépondreSupprimer

Bitcoin (and Swiss Franc) manias

Currently there is a crypto-mania (mostly around Bitcoin), no doubt about it. But let's put things into perspective. The followin...